Artisanat Artisanat

Nos produits sont soigneusement fabriqués à la main à Berlin et les manufactures régionales jusqu’à 150 km de distance - C’est ainsi que nous établissons des traditions et soutenons les petites entreprises locales

Tout, mais pas la masse - produits: Nos produits sont fabriqués à la main dans des usines régionales - souvent selon les techniques anciennes, typiques pour la région. C’est ainsi que nous établissons des traditions et soutenons les petites entreprises locales et l’économie locale.

JULIA LEIFERT est synonyme de production juste et transparente. Nous produisons des produits de haute qualité en petites quantités pour garder le spécial. Grâce à nos relations étroites et personnelles avec nos maîtres artisans et partenaires de coopération avec de nombreuses années d’expérience dans le secteur du luxe de l’industrie du vêtement, nous pouvons nous assurer que nous travaillons main dans la main sur un produit exceptionnel qui reflète la haute qualité à laquelle nous nous sommes engagés. Nous considérons également qu’il est de notre devoir de promouvoir l’artisanat et d’aider les petites entreprises à assurer leur existence sur le marché européen de l’habillement. Chaque design à Berlin est créé et échantillonné. Tous nos produits faits à la main sont fabriqués dans des usines en Allemagne et en Pologne, à moins de 150 km de notre bureau.

« JULIA LEIFERT est synonyme de production juste et transparente. Nous payons à nos fabricants des salaires équitables. Nous produisons des produits de haute qualité en petites quantités »


Un avantage supplémentaire est les lignes de transport courtes. De cette façon, nous pouvons éviter la pollution de l’environnement grâce à un transport court et en évitant les emballages inutiles. La réduction des coûts d’expédition d’une part nous aide, d’autre part, à payer nos salaires équitables à nos fabricants.

Philomena Zanetti - Fait main

Artisan Craftsmanship

Our products are carefully handmade in Berlin and regional manufactories up to a 150 km distance - This is how we establish traditions and support small local businesses

Everything, but not mass - produced goods: Our products are made by hand in regional factories - often according to ancient, typical for the region techniques. This is how we establish traditions and support small local businesses and the local economy.

JULIA LEIFERT stands for fair and transparent production. We produce high quality products in small quantities to keep the special. Through our close and personal relationships with our master craftsmen and cooperation partners with many years of experience in the luxury sector of the garment industry, we can ensure that we work hand in hand on an exceptional product that reflects the high quality we have committed ourselves to. We also see it as our duty to promote craftsmanship and to help small businesses to secure their existence in the European apparel market. Every design in Berlin is created and sampled. All our handmade products are made in factories in Germany and Poland, not more than 150 km away from our office.

"JULIA LEIFERT stands for fair and transparent production. We pay our manufacturers fair salaries. We produce high quality products in small quantities"


An additional advantage is the short transport routes. In this way we can avoid environmental pollution through a short transport and avoiding unnecessary packaging. The reduction of shipping costs on the one hand helps us, on the other hand, to pay our manufacturers fair salaries.

Philomena Zanetti - Handmade